21/11/2007

5 objets dans ma cuisine.

je fais comme celle qui est un peu à l'ouest. Alors, dans ma cuisine il y a ...



Une baba russe à plusieurs bras qui m'aide à faire plusieurs choses dans la maison.
Mon bouquet de mariage ( et oui, dans la cuisine...)
Un samovar- noblesse oblige.
Mes épices, j'en ai 17 pour le moment.
Et mon frigo plein d'aimants apportés de voyages.

2 commentaires:

  1. 17 épices ??? he beh !!!! j'en ai pas tant pour le moment !!! tu trouveras pas de cumin chez moi par contre !!!!! ou alors bien caché et uniquement pour mon mari ...j'ai horreur de çà !!! hahaha!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. cumin parfume bien le lait maternel...;)

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3