10/12/2007

Belier.


Et vous, quel est votre signe de Zodiak?

7 commentaires:

  1. Bélier du 30 mars et ma fille du 11 avril et mon chien de 9 avril et ma maman du 05 avril :))

    RépondreSupprimer
  2. Super! Moi c'est 22 mars, et ma fille - 5 avril!

    RépondreSupprimer
  3. Super rigolotte la carte.
    Moi c'est verseau!

    RépondreSupprimer
  4. Moi c'est Capricorne

    RépondreSupprimer
  5. Gaufrette www.vimanamama@canalblog.com10/12/2007 17:24

    Moi c'est balance hihihihi

    RépondreSupprimer
  6. Julie je te suis de près car je suis Taureau, merci pour ta visite, cela m'a permis de voir ton blog très sympa
    Coupaillon

    RépondreSupprimer
  7. Belier aussi!! du 19 avril...mais je suis la seule à la maison...car nous avons chacun notre signe et notre mois...

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3