14/01/2008

3000


Bientôt mon compteur de blog va afficher "3000" visiteurs!

Alors je me prépare pour fêter cela, préparez-vous aussi: si vous voyez que le compteur affiche 3000, faites une capture d'écran et l'envoyez-moi avec votre adresse postale!

Une petite surprise made by julie♥adore sera à vous!

5 commentaires:

  1. hiiiiiii, y a bien "3000" qui s'affiche mais je nes ais pas faire de capture d'écran, la quiche !

    RépondreSupprimer
  2. mais non, KTL, vous êtes seulement 2891 et pour faire une capture d'écran il faut trouver sur le pc le bouton" prt sc" en haut à droite... ou soit, prends une photo:)

    RépondreSupprimer
  3. Je crois bien que je suis la winner! Je viens de faire une capture d'écran du compteur qui affichait glorieusement le 3000!

    RépondreSupprimer
  4. Arrrrrgh ! J'ai vu le 3000 et le téléphone a sonné !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mais, bon, j'ai bien aimé ce petit suspens...
    Juste au cas où, j'ai la capture du 3001 et un message d'excuse de mon interlocuteur ;-)

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3