05/01/2008

9 MOIS DE MASHA




dedans/dehors

9 commentaires:

  1. JoYeuX MoiSniVerSaire Jolie Masha !

    Elles sont superbes ces photos. Merci de partager avec nous ces moments de tendresse...

    RépondreSupprimer
  2. adorables ses photos ... en général je n'aime pas les photos trop perso sur les blog (je me sent de trop) , mais les tiennes sont très belles.

    RépondreSupprimer
  3. merci, Clémentine, et promis : plus de gros ventre nu!:)

    RépondreSupprimer
  4. non non julie le gros ventre nu, ne me choque pas le moins du monde, la photo est pudique , et un ventre tout rond c'est pour moi l'évocation de 3 bons souvenirs

    RépondreSupprimer
  5. :) oui, je sais, pour moi, la future maman c'est la plus belle femme au monde...

    RépondreSupprimer
  6. vous êtes adorables!!
    ton livre part tout à l'heure!
    biz

    RépondreSupprimer
  7. julie adore10/01/2008 17:04

    merci Marion!

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve ces trois photos fantastiques !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3