10/01/2008

Tote bag


Quand j'étais une étudiante en Russie ce genre de sac me fascinait car, venu de l'étranger, blanc, il était pas du tout banal...et si "made in Ouest"

3 commentaires:

  1. oh fait oh fait tu avais eu quoi dans ta ochette surprise de noel? je suis curieuse!!!

    RépondreSupprimer
  2. OUI, c'est vrai:
    deux cartes postales
    une carte double avec son enveloppe
    un badge
    trois sucettes
    trois ptites coccinelles en bois
    et je crois un jeu ( tu sais, quand il y a des cartes sur lequelles c'est marqué "pardon", "j'attends" etc
    une carte de visite de Fifi

    RépondreSupprimer
  3. Joli sac qui nous donne un avant-gout de printemps...

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3