04/02/2008

6 ans en France.


4 commentaires:

  1. c'est très sympa toutes ces photos et en plus on peut mettre un visage sur ce si joli prénom (c'est le même que ma fille c'est dire si je l'adore ;) )tu es très jolie julie...rhooo je fais des rimes ...

    RépondreSupprimer
  2. merci, Lutine, pour les compliments! si tu savais que Julie c'est juste la traduction de mon prénom russe qui est IOULIA, mais bon, tout le monde m'appelle Julie et je le préfère moi aussi!:)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette si jolie mosaïque de toi !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie Julie, jolie poupée russe ;)...
    J'espère que ce beau pays de France te plait ...? Et que tu t'y sens bien.
    Tu étais en Russie avant ?

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3