06/03/2008

Apparition.

8 commentaires:

  1. elle est trop mignonne ta puce....

    RépondreSupprimer
  2. alors la je suis fan ,elle est trop trop craquante ...j'adore ses p'tites joues ,trop mimi ;))

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment craquante!

    RépondreSupprimer
  4. elle est jolie et son papa gaga!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh... elle trotine ta poulette !
    Elle est vraiment trop mimi... j'adore les deux petits grains de riz qu'on apperçoit quand elle rigole...

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. la souris à plumes08/03/2008 11:26

    Qu'est-ce qu'elle est belle ta fille

    RépondreSupprimer
  7. a-do-ra-ble !!! de vraies joues à bisous ! Fais lui en un pour moi !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3