06/04/2008

Birthday party.

Premier anniversaire, plein de cadeaux, plein d'invités, premiers pas en public aussi!

8 commentaires:

  1. Christelle , merci! Today on faire la deuxième partie! hihi! Comme un mariage russe qui se fête deux jours de suite! :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe fête !
    A-t-elle reussi à souffler toute seule sa bougie ?

    Bizzz à toute la famille

    RépondreSupprimer
  3. Petronie, elle a attrapé la flamme avec ses doigts- j'ai crié de peur ( oui, je sais , il faut pas le faire), Masha a pleuré car j'ai crié et c'est mon papa qui est venu au bout de cette flamme! :)

    RépondreSupprimer
  4. trop chouette cette petite fête d'anniversaire ...elle est trop minouche ta puce et son mini gâteau ,ça en jette ,hihihi bizouilles ;))

    RépondreSupprimer
  5. un bon anniversaire à ta petite princesse!

    RépondreSupprimer
  6. Bon Anniversaire Masha ! Jolie fete, jolies couleurs, ça a l'air très réussi !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3