16/05/2008

Clic-clac, c'est dans la boîte!

Un challenge photo énorme de Karen from me to you!
Je commence par une vision macro. A vous de deviner...

Je continue avec la vie d'un gland, si éphémère...

Un animal, sans hésiter, un bouldogue français, je craque...

J'imagine pas ma vie sans lecture...Alors, l'objet, ce sont des livres...

Et pour finir en beauté une affiche de Benetton à Paris sur la place d'Opéra...

13 commentaires:

  1. Jolie "Copie".
    Je sèche sur la macro...

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos !
    Pour la macro... un bain moussant (mais à mon avis ché pas cha...)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Du coca ? mais je crois que c'est trop simple

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'aurai dit du coca ou non du pepsi... ;o)

    RépondreSupprimer
  5. UNE TORTURE ce avant/pendant/apres !!

    le francais est mon prefere...si je dois avoir un chien un jour ce sera celui-la, une femelle noire et blanche que j'appelerais Molly...moi folle ??? ;o)

    moi pas savoir pour la macro....du jus de fraise avec un perrier ? ;o)

    RépondreSupprimer
  6. moi je dis c'est du caramel!
    En tout cas, ca donne envie!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as soufflé dans ta grenadine. Ah non, c'est pas ça. Jolies photos quand même.

    RépondreSupprimer
  8. LE "gland" et les livres je partage tes choix...

    RépondreSupprimer
  9. la souris à plumes18/05/2008 14:38

    ta macro est superbe !

    j'ai mis en vente mes coupons

    RépondreSupprimer
  10. elle est chouette ta série et un chien extra !

    RépondreSupprimer
  11. pas mal du tout l'idée du gland ! par contre pour la macro : boisson gazeuse peut être !

    RépondreSupprimer
  12. julie adore19/05/2008 19:01

    Patouillette, bravo! Grenadine- oui, et pour faire des bulles - dans l'huile! Une prise de photo , cela se prépare!;)

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3