19/05/2008

Faux monnayeuse...


Des tampons trouvés à la braderie de l'école de Pezou (41)

7 commentaires:

  1. Veinarde ! C'est une bien jolie trouvaille.

    RépondreSupprimer
  2. c'est excellent ! voilà des tampons qui plairaient à mon grand Loulou : pouvoir se fabriquer des fausses pièces de papier ! Le rêve pour lui !

    RépondreSupprimer
  3. oh oui c'est génial quelle chance! ça me rappelle quand j'était petite je prenais les pièces je les grattais avec un crayon sur un feuille de papier et je découpais pour jouer à la marchande...

    RépondreSupprimer
  4. Sissi, haha, pareil! C'est mon grand-père qui m'a apprise cette téchnique!
    BeeBeeBo, une surprise pour ton Loulou viendra;)
    Sicotin, c'est sûr, je suis tombé sur ce truc génial par hazard!
    orèle, carda, d'accord avec vous!

    RépondreSupprimer
  5. waouh! ils sont super chouettes ! quelle trouvaille !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3