16/07/2008

Banner d'enfer.


Avant mes vacances je voudrais lancer un prix de la meilleure bannière!

Venir voir le blog de quelqu'un c'est comme entrer dans sa maison...La porte, la façade qui nous parle, qui nous invite, qui nous met à l'aise, c'est évidemment la bannière du blog ( banner en anglais). Je discerne le prix à 5 blogs, en clinquant sur les bannières vous allez vous retrouver sur les blogs de mes élus. A leurs tours ils sont priés d'attribuer le prix à leurs cinq bannières préférées! C'est parti pour la ronde de banners d'enfer!





10 commentaires:

  1. Merci à toi!
    La tienne est magnifique aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le prix (surprise) de ce jour! (je suis bien restée 1 an sans bannière, ça vaut la peine!) et je découvre des blogs super mignons par la même occasion!...sans omettre que tu me donnes encore du boulot (comme si j'en manquais!!! biz ;))))
    PS: comme "caillou" je trouve que tu mérite un prix!

    RépondreSupprimer
  3. elles sont superbes toutes ces bannières ,bravo les filles ;)))

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce prix ! ça me fait plein de nouveaux blogs à découvrir !

    RépondreSupprimer
  5. Pareil! J'ai moi aussi un faible pour celle du p'tit bistrot! et du p'tit caillou. Manucré@

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces jolies découvertes!

    RépondreSupprimer
  7. Cela nous permet de découvrir ces beaux blogs, merci !

    Tes photos sont à chaque fois très belles, utilises-tu un appareil photo compact ? Et comment réalises tu les montages ? Le résultat est super à chaque fois !

    A Bientôt.

    Laetitia

    RépondreSupprimer
  8. Laetitia, merci pour les compliments! Pour les collages rien vde plus simple que Picasa - un logiciel gratuit de google!

    RépondreSupprimer
  9. rha là là merci 1000 fois de m'avoir mis dans ton top 5 !!! ça me touche bcp ... bonnes vacances !!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est rigolo j'ai fait c'est moi qui est fait celle de VM, merci alors !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3