15/07/2008

Mon coin créa.




Enfin moi aussi j'ai mon propre coin pour faire vivre mes idées et pour faire travailler mes doigts!

10 commentaires:

  1. petit coin coloré à jolies idées...

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli coin, tout coloré, parfait pour créer!! J'ai pas encore le mien, mais je ne perds pas espoir!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ton petit atelier. Plein de couleurs vives et de belles images. Tu dois trouver plein d'idées dans un tel environnement. Bye.

    RépondreSupprimer
  4. chouette ! quelle chance! la honte j'ai pas encore fait tes carrés ... aller pendant la sieste je m'y colle ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli! Et je reconnais les illustrations d'un livre de mon enfance...

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles, enfin je ne vais plus envahir la table à manger de salon!:)

    Petit caillou, tu as raison! c'est un livre japonais "jouons ensemble!"

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ton p'tit coin créas...il est tout mimi ,tout coloré ,vaiment chouette chouette ;)))
    bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Quelle joli petit coin couture à ton image !

    RépondreSupprimer
  9. Comme ça doit être bien d'avoir son coin à soi, sans être obliger de tout déménager en pleine créa. C'est tout joli, frais et bien luineux, tu dois y être bien.
    Bisous ma chère Julie.

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3