10/11/2008

Créations et bloggeuses.


sur la photo le résultat de troc des petits pois + le gri-gri que j'ai réalisé pendant un atelier de l'Ecole de Beaux Arts

7 commentaires:

  1. tu as vu maéva et pas camille??? vous avez quasiment fait la même photo!!! biz

    RépondreSupprimer
  2. VM, je suis venue juste quand Lila est partie :(
    Pour la photo , ça prouve qu'on l'oeil bloggesque:)

    RépondreSupprimer
  3. ahaalala ça devait etre super !!

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui était super pour c'est de voir en vrai les femmes dont je lis les blogs et pouvour échanger nos créations!

    RépondreSupprimer
  5. un vrai regal de t'y renconter...
    et cette petite merveille qui tu as faite...

    RépondreSupprimer
  6. Sab, pareil pour moi, car tu es vraiment quelqu'un de spécial, décalé et généreux!

    RépondreSupprimer
  7. plein de jolies choses !! La chance !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3