01/01/2010

Cadeau

Voila, maintenant tout le monde a eu ses cadeaux, on est en 2010 et on crochète toujours!
Merci, les filles , pour votre fidélité, pour vos petites mains qui crochètent sans répit, pour vos idées belles ou farfelues, pour votre bonne humeur!
Je vous propose pour cette semaine un sujet qui va avec les fêtes:
CADEAU
le plus beau, le pire, le plus attendu, celui que vous avez reçu, celui dont vous rêvez ...
montrez- moi vos associations d'idées pour ce sujet!

Elles me font des cadeaux:

Isabelle Kessedjian
Gribouillis d'Inès
Ricochet
Mlle Pimpin
Folle cocotte
Guenillette
Lanarosa
Fifi brin de folie
Violette et Potiron
Mamyjo
Pickyrose
CEC
L'aiguille étourdie
Milouze
Zarola
Pommes d'amour
Bout de ficelle
Sonya
Des croix et du tricot
Laeti
Nounou
_L_
Coeur à l'ouvrage
Syla
Masyl
Arrosoir

32 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

Bonne année ma Julie, je te souhaite plein de bonnes choses.
Et mon cadeau est en ligne.

rose campagne a dit…

Happy 2010 !

Sonia a dit…

Joli sujet ! Ca va cogiter fort dans les chaumières !

Gwénaelle a dit…

Une très bonne année et beaucoup de créativité !

Natacha a dit…

Belle année 2010, sous le signe de la santé, du bonheur et de la créativité... c'est vrai tu n'en manque pas...
à bientôt
http://aiguilleecrayons.canalblog.com/

celine a dit…

Petits cadeaux en ligne ! bizouilles et bon week end julie

Isabelle a dit…

Voila c'est posté pour moi !

Melle Pimpin a dit…

Posté également pour moi !

folle cocotte a dit…

c'est fait chez moi aussi

guenillette a dit…

C'est posté ! je me précipite voir les belles choses que vous avez faites.
Bonne année à toutes

caliti caloti a dit…

mon cadeau est en ligne.
merci

chapline petit jedi a dit…

Bonjour à vous. Vous ne me connaissez pas, mais, avec l'accord (et l'encouragement) de mlle rocochet, je me joins à vous pour une ptite aventure serial crocheteuse. Je commence à peine le crochet, j'espère que vous serez indulgente face à mes capacités, mais j'ai vraiment envie de me lancer...
Alors voilou, je vous ai mis en ligne sur mon blog ma première participation...
Bonne soirée à vous toutes

violette et potiron a dit…

mon cadeau est en ligne
à bientôt -nath

mamyjo a dit…

c'est fait, je viens de le terminé !

pickyrose a dit…

c'est fait pour moi aussi ,je m'y suis mise dés le retour de vacances!!!

cec a dit…

Je te souhaite à toi et ta famille une excellente annee 2010 bonheur joie et sante parmis les tiens !
je viens de finir ma petite participation tu peux venir voir bisette CEC

Bénédicte a dit…

ça y est, j'ai repris le chemin des serial crocheteuses! Et j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2010!!

milouze a dit…

Bonjour Julie
Je participe cette semaine :D

Zarola a dit…

Mon mien à moi est aussi posté...
bzzz biz

oummy a dit…

Mon cadeau est posté...et reçu !

Bout de Ficelle a dit…

Bonjour Julie
Des cadeaux sont arrivés sur mon blog ;-)
Bonne journée
Nath - Bout de ficelle

chrisdinello a dit…

Bonne et heureuse année ma belle !

Sonia a dit…

Mes p'tits cadeaux sont postés !!! Bisous

karine a dit…

Coucou bonne année et meilleurs voeux,mon cadeau est posté bisouille

laeti a dit…

ayé j'ai cado posté

Nounou a dit…

J'ai rendu ma copie

__L__ a dit…

Mon cadeau est posté... j'en rêve, mais c'est bien un rêve ;-)

coeuralouvrage a dit…

Mon cadeau est posté sur mon blog en attendant d'être acheminé par la Poste vers sa destinataire

edwige a dit…

Mon cadeau rêvé est posté ...
Je t'en offre bien volontiers !!!

http://www.edwigebufquin.com/article-the-serial-crocheteuses-16-42504464.html

vivement ce soir que les loulous soient couchés et que je vienne voir vos merveilles !
Merci Julie pour ce tour de crochet !!!
bisous
Edwige

syla a dit…

Bonne année créative!!!!
mon cadeau est en ligne...

masyl a dit…

Meilleurs vœux pour la nouvelle année ! Mon cadeau est en place sur mon blog !

arrosoir a dit…

est que qu'a 23h42 on peut encore prétendre participer ? il n'y pas d'heure pour recevoir des cadeaux, hein ?