07/01/2009

MK 15

Pour Lila Fanfreluche et toutes les participantes un dessin animé russe que ma fille adore

9 commentaires:

  1. C'est beau, merci à toi !
    Et en passant... super belle ta nouvelle image :)

    RépondreSupprimer
  2. brrr...magnifique ce dessin animé, il est bien rondouillet ce bonhomme de neige toujours aussi beau ces contes... ici le bonhomme a fini croqué par des petits pirates en mal de gouter......
    merci a toi tres ingenieux

    RépondreSupprimer
  3. Merci Julie pour ce petit quart d'heures féerique ! Inès à adoré ! biz

    RépondreSupprimer
  4. c'est mimi comme tout, merci pour ces jolies images :-)

    RépondreSupprimer
  5. quel beau bonhomme merci pour la petite pause dessin animé.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. J'ai rien compris aux paroles ( le seul mot polonais que je connaisse étant nazdrovié ! ) mais j'ai tout regardé les images ! Rigolo dommage que ma schtroumphette soit trop petite !

    RépondreSupprimer
  7. Va falloir que je montre ce petit trésor à mes loustics ;o)

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3