08/02/2009

Etrange histoire de B.Button


je vous conseille vivement de voir ce beau film émouvant
( je suis sortie du cinéma les yeux rouges - j'ai pleuré tout le film)

3 commentaires:

  1. Je note dans ma to do list, merci!

    RépondreSupprimer
  2. Ça me fait plaisir de lire ça, parce que ce film a eu le même effet sur moi samedi, mais que les personnes autour n'étaient pas dans le même état que moi.

    J'étais au début étonnée moi-même, car il s'agit bien d'un film "fantastique", mais malgré cela, une grosse boule dans la gorge tout le long du film, et des larmes, des larmes...

    Quelle belle interprétation...

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton post et j'envisageai de voir ce film dimanche au ciné mais là c'est sûr que j'y vais!...

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3