Oui en attendant le printemps et l'été aussi ... 3 HSE où je me morfonds photographiquement pour un rayon de soleil - Allez du soleil ! Petit bécot =^^=
Je vis dans mon monde qui est celui des poupées aux joues rouges, des éléphants bleus à la trompe
jaune, des radis au crochet et poireaux en tricot. Souvent la pelote de laine obtient un visage et le chat en papier saute dans ma tasse de thé, un napperon devient une tranche de pastèque, et un cactus recueille des aiguilles de couturière.
J’aime réinventer le monde qui m’entoure en donnant avec un simple trait de crayon ou d’aiguille un nouvel aspect à un objet banal.
J’aime donner un sourire aux gens quand ils regardent mes créations. Elles portent souvent une empreinte d’enfantillage, un peu de suggestion, un peu de provocation, mais toujours pleines de naïveté gaie et colorée.
4 commentaires:
Au moins, on est tranquille coté mauvaises ondes!!!!
Oui en attendant le printemps et l'été aussi ... 3 HSE où je me morfonds photographiquement pour un rayon de soleil - Allez du soleil ! Petit bécot =^^=
marvelous... c'est la technologie qu'il me faut...
c'est une excellente idée... voila une jolie idée que je pourrais donner à ma fille quand elle me demande à quel age on a un portable (elle a 8 ans)
Enregistrer un commentaire