03/03/2009

En attendant le printemps ♥ 3

9 commentaires:

  1. Je trouve ça génial ! quelle originalité !

    marimerveille

    http://marimerveille.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. un même coup de coeur !! je l'avais mis il y a quelques jours sur mon blog ! c'est rigolo :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu trouves de ces trucs sur etsy toi c'est fou !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. je suis comme Camille, j'en reviens pas de tes trouvailles...

    RépondreSupprimer
  5. Je rêve d'une de ces bagues depuis au moins des années, j'avais remisé leur existence au plus profond de l'oubli, merci de réveiller ma mémoire!

    RépondreSupprimer
  6. je la veeeeeeeeeeux vite dans mon marque page *

    RépondreSupprimer
  7. Chouette! je m'imagine potager avec ce bijou et un beau tablier mmmmmm

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3