04/05/2009

Ma Tilda


Je vous présente une demi-sœur de Georgette - Matilda!

14 commentaires:

  1. une bien jolie baigneuse ... un peu frisquet quand même ce matin ?!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est géniale, parfaite pour les bains en Normandie ou en Bretagne !

    RépondreSupprimer
  3. Les formes de ta baigneuse sont magnifiquement rondes !
    Elle est très belle comme cela et très originale.
    Elle me fait penser à une certaine statue de Nikki de Saint-Phalle (j'espère avoir bien orthographié le nom).

    RépondreSupprimer
  4. les deux font la paire... merveilleux, elle va etre croquée et chouchoutée

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe !! Elle a un petit air des femmes du peintre Botero !
    Bonne semaine Jolie Ioulia !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore tes nanas !!!! bienvenue à Ma Tilda !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore Matilda, avec son teint de porcelaine et ses cheveux de feu! Georgette lui passe le bonjour!!

    RépondreSupprimer
  8. extra !

    mais ce ne sera pas moi car je fais un régime (hyper-protéiné) ! LOL

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie baigneuse aux jolies formes;o) et quel joli prénom!
    bravo!!!

    RépondreSupprimer
  10. elle est superbe évidemment... et porte presque le même nom que ma fille aînée, à un H près!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3