07/06/2009

Happy 26


il y a deux jours c'était 26 mois de ma fille, elle sait mettre du vernis à ongles et du gloss...

6 commentaires:

  1. plutôt bien , j'ai fait la connaisance de plein de gens dont une fille qui suit mon blog depuis 1 an mais qui me pensais Parisienne...et nous sommes à 3 rues l'une de l'autre ...rigolo ,non !
    et toi , évidemment que oui !!!

    RépondreSupprimer
  2. La coquinette !! Comme j'aurais voulu être là ma petite Ioulia ! Ravie de voir que tu t'es bien amusée !

    RépondreSupprimer
  3. J' ai les levres qui brillent maman !!
    Et les bisous qui collent ..
    Bises,
    Lali Clafoutis.

    RépondreSupprimer
  4. par chez moi, lola a testé les talons de maman

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3