24/06/2009

Un roman-photo


cliquez sur chaque image pour pouvoir lire le texte qui va avec!
une vraie présentation kitsch

24 commentaires:

lorencel a dit…

Et ils vécurent heureux avec beaucoup d'enfants!
j'aime vraiment beaucoup tes poupées...

Isabelle kessedjian a dit…

Il a fait le meilleur choix.
Trop mimi ta poupée.
Bisous

kabailly a dit…

et que je le comprends ...ils vécurent heureux et ...

minabulle a dit…

j'adore la bouille de ton renard!! trop chou ;)

LN a dit…

MDR !!! Excellent !! Mon préféré ?? Le corps parfait de la poupée !! ça remonte mon moral ! lol
Bizz
LN

petits arrangements a dit…

l'a bon goût ce kazoa! bises à julie, kazoa et macha!

Chiara a dit…

J'adoooooorrrrreeeeee! C'est vraiment trop sympa... Voilà une journée qui commence sous le rythme de l'amour vitaminée °0°

Ptisa a dit…

hi hi hi !!!!!!

froufrou et capucine a dit…

aaahhhh les filles de l'est, les plus belles ... happy end aux deux tourtereaux et bravo Julie pour ce roman photo !

isabelle a dit…

Il a bon gout ce Kazao !

JULIE ♥ ADORE a dit…

KAOZA , c'est vrai, le vietnamien n'est pas une langue facile:)

kat a dit…

j'adore les histoires d'amour ;o)....

zorro a dit…

Que des happy ends pour l'instant... ça fait du bien!

Bravo!

Castor a dit…

Oh, Kazoa, tu me plais, tu sais !

Madame Alfred a dit…

Ah l'Amûûr ... y a rien de tel ! Très chouette !

Rose Chiffon a dit…

Un sujet parfaitement maîtrisé. J'adore les dénouements à l'eau de roooose. Superbe :)

cirkotte a dit…

Excellent! joli comme tout!

vm a dit…

j'adore évidemment!!! chez moi c'est la disparition...

mrsdarcy a dit…

on dirait un conte de fées russe !!bravo!!!

karine a dit…

quel joli couple, il n'empeche que la belle anglaise est aussi très craquante avec ses longues jambes, bravo -)

Primavera a dit…

Oh que c'est chou ! J'adore les coups de foudre mais était-il réciproque ?

Anisbee a dit…

Kaoza cherche l'âme soeur? Je lui aurais volontiers présenté Joséphine mais elle a déjà trouvé son "homme" semble-t-il.

ch'agathe the blues a dit…

hier avec mon petit ordi je ne pouvais pas te laisser de message... me revoila aujourd hui pour te dire qu a la place de kaoza, j aurai choisi Betty, j ai un faiblle pour elle!
d un cote je comprends qu il ait craqué sur son charme de l Est!

Véro a dit…

C'est trop mignon... Pour moi qui n'est pas participé, faute d'inspiration, j'admire !
Mais j'ai un rebondissement :
Si ça vous tente, c'est chez moi : le Jeudi kitsch (bien plus modeste que les MK, mais bon...)