05/07/2009

Summer time



quelques fleurs pour des amis de Miro/ bouquet de roses



Ce soir nous attendons des amis très chers pour un diner. Ce matin je suis allée au marché pour acheter les fleurs. Cette association est pour un joli challenge de Mulot.

12 commentaires:

  1. C'est beau ... je suis contente, j'aime cette association - Miro ou un joli bouquet de fleur rose ... merci le challenge est tout à fait au dessus de mes espoirs !

    RépondreSupprimer
  2. Très beau... Belles couleurs estivales!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique association pleine de gaieté !

    RépondreSupprimer
  4. oh je le connaissais pas non plus ce tableau. Il est magnifique....

    RépondreSupprimer
  5. c'est frais,c'est une jolie association,bravo!

    RépondreSupprimer
  6. c'est une bien jolie association... si tu es d'humeur...je t'invite à découvrir mon nouveau concours..."juillet à vélo !"

    RépondreSupprimer
  7. j'aime ce feu d'artifice de couleurs !

    RépondreSupprimer
  8. oh les couleurs... luxuriant et épuré à la fois...

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies ces petites touches de couleurs, ravissante association !

    RépondreSupprimer
  10. ravissant et j'adore Miro ...
    bises

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton association avec le tableau de Miro! Un vrai feu d'artifice!

    RépondreSupprimer
  12. Hum c'est très frais et tendre ! J'adore !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3