16/08/2009

Summer time

pour Mulot et Bliss Cocotte
Masha à la plage / Botero

18 commentaires:

Virginie B a dit…

la comparaison est très mignonne... et bien faite ! masha est potelée et trop jolie ! profitez bien !

Flo du désert a dit…

ohhhh trop mignon, le parallèle!

Mulot a dit…

Toute potelée de partout ! Jolie petite Masha ! Une petite bise en passant, je suis toujours ravie de te compter parmi nous !
ps: passes-tu pas Toulouse dans ton périple du sud ouest, la semaine prochaine?

Douce-Amer a dit…

Haaa j'adore, j'adore !!! Toutes ces petites rondeurs, à croquer ! Bon dimanche :)

fashioncampagne a dit…

et bien ca lui réussit le pays basque ...
mais à qui cela ne réussit pas ? ;-)
bon embruns, gateau de cerises menge en pensant à nous !

coeuralouvrage a dit…

Masha est potelée mais il y a de la marge encore !
Elle peut encore goûter le gâteau basque, les tourons, les macarons ...

chamapgne a dit…

Les femmes sont bien toutes les mêmes quelque soit le regard bienveillant qui se prote sur elles... la mere, l'artiste...
Bon dimanche

camomille a dit…

Hi hi, extra!

pödane a dit…

oh j'adore!
à croquer cette petite grenouille!
l'association est délicieuse!

Binoo a dit…

Vive les vacances !
Profitez bien! A bientôt! :o)

bliss cocotte a dit…

J'adooore! décalé et trop mignon en même temps!

Aurélia a dit…

Bravo!!!!!!!!

ramage a dit…

c'est vrai que les enfants on les aime toujours bien potelés, c'est juste que lorsque l'on devient adulte, on déteste cela d'avoir de belles formes rondes.

une belle association.

lucylaine a dit…

hihihi!! beau summer time!! ta princesse est bien plus élégante cependant!!

Zoélioth a dit…

J'adore, j'adore!!! Avec une petite préférence pour les fesses de Masha!! ;)
J'ai cru lire que tu venais dans le sud-ouest...????? Passes-tu par Toulouse...?????

__L__ a dit…

On craque toutes pour les fesses de nos petits coeurs !! De vraies oeuvres d'art !

froufrou et capucine a dit…

amusante comparaison, amusante coïncidence, j'ai cherché à mettre du Botéro moi aussi mais pas de photo à associer !

Chiara et Moi a dit…

C'est tout mignon! Extra °0° Le popotin de Masha est à croquer ;-) hiiiihiii... Bon amusement °0°