17/09/2009

Concours Piano Solo


Ma participation pour le concours de Domenico Curcio. J'ai mis au piano mon petit cochon Swinny qui adore swinguer sur Balade enfantine. Venez voter pour moi, écoutez les compositions de Domenico et proposez votre version du piano!

5 commentaires:

  1. J'y suis allée et j'ai voté pour toi et Swinny. Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Swinny et son piano rouge!
    Super mignon! C'est plein de tendresses et d'émotions comme les mélodies de l'album ;-))

    RépondreSupprimer
  3. une super idée!!!!
    je votre pour toi!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Bravo Julie, super idée, très marrante !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3