25/09/2009

The serial crocheteuses n°2 : Tea Time

Photobucket

- Je vous sers du thé , Madame?

des gouttes du thé au crochet

réalisé pour



38 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

Trop forte Julie!

celine a dit…

hihi, trop bonne l'idée ! bizouilles

s.peri a dit…

mais tu es trop ingénieuse ! Bravo! Tout simplement génial!

emsoe a dit…

Oui, c'est le mot : génial !

Isabelle a dit…

Ah oui je veux bien une tasse !
Jolie idée
Bise

Pizarra a dit…

Très original, ton thé!!Ça, je saurais pas le faire. C'est tres amusant.

Chiara et Moi a dit…

Mais alors toi tu m'étonneras toujours et m'apporteras toujours mes vitamines quotidiennes! C'est excellent ton idée! j'adooooreeee! Le montage photo, tout est pensé! Bravo!

damocamelia a dit…

très original !

Anisbee a dit…

Voilà une bonne idée: c'est malin et c'est marrant en plus!

Binoo a dit…

oh ! du crochet progressif !!! :o)
Génial !

zaza a dit…

trop forte !!!

zaza a dit…

promis j'avais pas vu avant !!

toto a dit…

j'adore, j'adore, j'adore! et la rapidité! chapeau!

Bénédicte a dit…

BOn, on te l'a déjà dit, mais....... TROP FORTE!!!!! Et finalement, c'est ton petit montage qui a dû te prendre le plus de temps!!

dinesim a dit…

super ! super ! bon je n'ai pas trop de temps en ce moment mais un de ces jours je me lancerai avec vous !

Fröken Skicklig a dit…

Oh! I would so much love to have some tea!!

Christelle a dit…

oh c'est rigolo :)

lorencel a dit…

oui, avec un nuage de lait s'il te plait!

karine a dit…

trop forte bisouille

Graphik Lili a dit…

Cool!! Avec ce ti montage d'images, c'est rigOlO!!

Graines de a dit…

je suis totalement fan...

chrisdinello a dit…

Un immense éclat de rire !!! Génial

marie la fourmi a dit…

hi hi!!
c'est astucieux!! pour quoi se casser la tête avec des trucs compliqués!!

Mulot a dit…

Ohh c'est super mignon ! J'adore Julie, c'est mimi tout plein !

noelle a dit…

çà me donne envie d'aller me servir une petite tasse, tiens...bizz..

Sonia a dit…

Original, c'est trop fort ça !
J'en prendrais bien une tite goutte.cr

laraignée a dit…

bonne idée mais ... je préfère la vision d'un filet de vrai thé au lieu de petites crottes de bique !!

Julie adore a dit…

Chacun voit selon le degré de sa pureté : les filles voient des gouttes, une araignée - des crottes...

mamyjo a dit…

bravo !

sab a dit…

du thé noir... parfait

gédane a dit…

super gif il pourrait être sur mon blog gif party

MiieTTe a dit…

très originale ta réalisation... j'aiiime beaucoup ;-)

violette et potiron a dit…

quelle bonne idée..
chez moi aussi le thé est enfin servi!!

Bout de Ficelle a dit…

J'adore ! C'est génial !!!

laeti a dit…

le t coule a profusion,trop drole!j'adhere

Lorr a dit…

Oui bien trop forte Julie !
Super Gif

annacarambole a dit…

trop fort, un effet du tonnerre!!!!

Ribambelles & Ribambins a dit…

je suis toujours aussi hermétque au crochet et pourtant toutes vos créations me font sourire. Les homards de madame 400 coups ou le thé ici. C'est vraiment plein d'humour.