20/09/2009

The serial crocheteuses sans blog

Ici je mettrai les réalisations des serial crocheteuses qui n'ont pas de blog mais juste une forte envie de participer!

RADIS ZARBI par Zarola

"J'ai découvert votre jeu grâce au site de Gédane, une artiste fabuleuse, qui apprécie Isabelle K., qui est une des organisatrices du jeu...Enfin voilà, maintenant que ma création est postée, je peux aller voir celles des autres participantes..."


***

RADIS par Tomatita
"Je voulais juste dire que c'est la première fois que ce que je crochète quelque choses qui se mange et je dois vous dire qu'il est croquant"


***



Comme y a un problème sur la plateforme MCI, je ne peux pas publier ma note et donc ma photo pour le serial crocheteuse #1!!Voici donc la rencontre entre une souris et un radis vu par Mu & Compagnie!!!

Muriel
http://muetcompagnie.blogs.marieclaireidees.com/

18 commentaires:

karine a dit…

Super ce radis.Les miens sont postés bisouilles

Isabelle Kessedjian a dit…

Trop mignon!

Aurélia a dit…

sans vouloir influencer le jury... très sympas ces radis!!!

chrisdinello a dit…

Ils sont terribles ses radis zarbis !!!

damocamelia a dit…

super chou!

mariepouppy a dit…

trop rigolo;o)
Je regarderai les radis d'une autre manière maintenant;o)
Bravo
bs

toto a dit…

bonjour... j'aimerais participer, mais j'avoue ne pas avoir compris comment ça fonctionne...

JULIE ♥ ADORE a dit…

@toto : les explications http://julieadore.blogspot.com/2009/09/serial-crocheteuses-n1.html

Bénédicte a dit…

Quelle bonne bouille ces radis zarbis!!
Puisqu'il faut faire vite, je viens de poster les miens!

kokeliko a dit…

TrOp riGolOOOOOOO !!!!

Dcomme Dom a dit…

Ah bravo, ils sont super, ces radis zarbis !!

Chiara & Moi a dit…

Tout mignon le poisson radis...

noelle a dit…

chouettes ces radis, le radis zarbi...est très drôle!!! bizzz...

La Rimule a dit…

Post-it : ne pas oublier demain le "Self portrait du jeudi" !

Chiara et Moi a dit…

Hihiiiii! C'est mangé le radis à pleine dents!

gédane a dit…

je termine ça tout de suite...à pluch

Isabelle a dit…

Très sympa vos radis les filles !
Bises

disa a dit…

AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,a片,AV女優,聊天室,情色