11/09/2009

The serial crocheteuses


Le nouveau jeu "The serial crocheteuses" débarque sur la blogosphère.
Fans de crochet frénétique - c'est pour vous. Quatre crocheteuses
nées Ricochet, Les gribouillis d'Inès, Isabelle Kessedjian et Julie
Adore vous proposeront chaque vendredi un sujet à réaliser au crochet.
Pendant toute une semaine la liste des participantes va s'allonger sur
le blog d'une des organisatrices vous permettant découvrir les
réalisations ( venez signaler votre participation dans les commentaires).
Ce jeu boostera vos neurones en manque de vitamines,
vous motivera pendant de longues soirées d'automne et d'hiver, vous
fera explorer les mondes créatifs.
Cela vous tente? Born to be crocheteuses? Prêtes? Parlez de ce jeu sur
vos blogs et rendez- vous le vendredi 18 septembre ici même!

***


The new Game "The serial crocheteuses" coming soon on the blogosphere. Fans of crochet? Then this is definitely for you…The 4 ardent crocheteuses will set a crochet task/pattern each and every Friday. Throughout the week, the list of participants will be fully detailed on one of our blogs, which will allow you to discover the different work in progress (come along and announce your participation on the comments page)…This game will boost vitamin deprived neurons, motivate, and stimulate your creative streak during the forthcoming long winter evenings. Does this sound tempting? "The serial crocheteuses" ? Are you ready ? Speak about this to your fellow blog friends and don’t forget…rendez-vous Friday 18 September here!

51 commentaires:

  1. Pas sure d'avoir le niveau, mais vu que le crochet, c'est mon dada en ce moment... Je serai là le 18!!!
    Et dans tous les cas, je sais que je vais être émerveillée devant ce qui va se créer!

    RépondreSupprimer
  2. Rhôoooo, super!!! J'espère avoir le temps de vous rejoindre!!!

    RépondreSupprimer
  3. ça me tente bien mais j'suis pas très douée...... mais il faut bien (re)commencer un jour!
    Faut juste que je retrouve mon crochet...

    RépondreSupprimer
  4. Voilà... Euh... Ben... Je sais pas... Allez oui! Je participe aussi!
    Je ne serai pas à votre hauteur mais j'y mettrai ma bonne humeur promis :-)

    RépondreSupprimer
  5. Super ! Je tenterais de participer si mon (faible) niveau me le permet !

    RépondreSupprimer
  6. Les filles, pas de panique !!!
    C'est juste un jeu :)))
    N'ayez pas peur et lancez- vous , nom de crocheteuse !;)

    RépondreSupprimer
  7. Du crochet, tu m'étonnes que ça me tente mais mais mais j'espère pouvoir honorer toutes les semaines ;)
    Vous avez eu une belle idée!

    RépondreSupprimer
  8. En me promenant par chez Les Gribouillis d'Inès... Que vois-je ? Un jeu ! Et chez toi en plus!... Ravie je suis, à vendredi... ;o) Bisous, jolie Julie !

    RépondreSupprimer
  9. Allez... je vais essayer de ne pas oublier... ma tête est un vrai gruyère! mais mes mains sont des crocheteuses nées!

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, je ne suis pas très doué en crochet mais l'aventure me tente bien...

    On verra bien.

    RépondreSupprimer
  11. Sympa!
    Je surveillerais puis je verrais bien si je succombe!

    RépondreSupprimer
  12. Je débute en crochet mais je suis déjà accro.
    Et les défis entre bloggeuses me motivent pour essayer de nouveaux trucs et aller jusqu'au bout de ce que je commence.
    J'aime donc beaucoup cette idée alors je pense que je vous rejoindrai régulièrement dans la bande des sérial crocheteuses.

    RépondreSupprimer
  13. Je serai au rendez-vous de vendredi. Il me tarde !!!

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne idée, je tente l'aventure avec vous!
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  15. super , j'adore le crochet et je suis curieuse de voir ça ...

    RépondreSupprimer
  16. et bien jouer chez toi comment résister ....
    Petite question : Free ou exr=ercice à thême ?

    Quoi qu'il en soit j'y serai et je fais passer l'info !
    bises

    RépondreSupprimer
  17. je suis une buse la réponse est dans le texte !!!!

    RépondreSupprimer
  18. •••••••••••••••••••••••••••••

    Super!
    J'adore votre intérêt pour ce jeu, les filles!
    Et même Sam, crocheteur, est bienvenu!
    On va s'amuser bien en telle compagnie!


    ••••••••••••••••••••••••••••••

    RépondreSupprimer
  19. Coucou les filles !

    J'ai mis des liens pour les débutantes sur mon blog, ça peut toujours aider !
    Bise

    RépondreSupprimer
  20. Super idée, fallait y penser ! Allez, je sais pas si j'aurais le niveau mais je m'inscris ! ça va animer mes soirées...

    RépondreSupprimer
  21. C'est pas comme si j'avais déjà trente mille projets en cours....mais je trouve l'idée très sympa....et du coup je découvre ton blog!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Que c'est une belle initiative ! Moi qui crochette si mal ... bouhoubou ! Un petit baiser du dimanche bien sûr !

    RépondreSupprimer
  23. je ne sais pas si je serais à la hauteur ; je m'inscris, car cette aventure me tente !
    http://bizoux2matine.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ! J'espère pouvoir vous suivre, entre deux cartons de déménagement :) A bientôt donc !

    RépondreSupprimer
  25. C'est bien tentant ce jeu ! j'adore le crochet, je me laisse tenter et j'ai bien hâte de découvrir ce qui va nous être proposé vendredi !!!!! super idée, nous allons bien nous amuser ! bravo aux organisatrices
    Sophie

    RépondreSupprimer
  26. Super, je serai là le 18 !

    RépondreSupprimer
  27. j'ai passé l'info sur mon blog, je serais au rv !

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    cet aventure est pour moi, je le sens...
    Bzzzzzzzz: Gyorgyi

    RépondreSupprimer
  29. moi aussi!!moi aussi!!!j'veux jouer a vendredi sans faute

    RépondreSupprimer
  30. AlOha je débute ô crochet mais j'ai bien envie de relever le défi alors je participe .....A vendredi donc !

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    Je tente même si je débute en crochet !
    Vivement vendredi...

    RépondreSupprimer
  32. je me laisserais bien tenter rendez vous vendredi alors

    RépondreSupprimer
  33. les hommes sont admis ?
    ou plutot l' Homme ... :)

    RépondreSupprimer
  34. Superbe initiative, je serais des vôtres, j'ai démarré le crochet il y a 6 mois
    Merci encore
    Clochette

    RépondreSupprimer
  35. allez, je suis folle, je serais là le 18!!!
    merci
    gwen

    RépondreSupprimer
  36. j'ai envie mais je ne sais pas si je serai à la hauteur hihi

    RépondreSupprimer
  37. Hello!!!
    Je découvre ce jeu, il me tente, je me lance...
    Noelle

    RépondreSupprimer
  38. super j'en parle sur mon blog et je vous rejoins !

    RépondreSupprimer
  39. je voulais pas être anonyme moi ! mauvaise manip, je recommence !
    donc je disais :
    "Super j'en parle sur mon blog et je vous rejoins"

    RépondreSupprimer
  40. Quelle bonne idée!!! J'essaierai et si je n'y arrive pas , j'essaierai encore;o)
    Merci pour cette belle aventure qui commence...je languis!
    Merci au cercle des crocheteuse

    RépondreSupprimer
  41. J'aimerai bien participer...J'ai juste commencer une héxagone pour mon "hijito", mais je peut (ah!, ma vilaine grammaire) peux arreter un petit moment et m'inscrire aussi. A bientot!

    Rosa.

    RépondreSupprimer
  42. Waaaouh, j'adore cette idée!!
    j'adorerais participer, mais puis je participer si je n'ai pas de blog?!?!?
    Je serai au rendez-vous vendredi!!!

    RépondreSupprimer
  43. @Tomatita: bien sûr, tu peux!:)
    à demain!

    RépondreSupprimer
  44. J'ai hate de voir ce que nous attend pour vendredi...Pour l'instant il y a déjà un lien dans mon blog (tout jeune).

    RépondreSupprimer
  45. je me lance dans l'aventure ! serai-je à la hauteur ??? qui vivra verra et demain est un nouveau jour

    RépondreSupprimer
  46. J'ai ressorti mon crochet la semaine dernière ......y as t'il encore de la place pour moi ?

    RépondreSupprimer
  47. Julie adore19/09/2009 12:44

    @ Lydie : oui !

    RépondreSupprimer
  48. Merci de m'accepter Julie et cela ce passe comment ,on reçois des explications par mail ou en direct sur ton blog ??
    Biz Bon Week End

    RépondreSupprimer
  49. si c'est pas trop tard je veux bien en être!
    je met un message sur mon blog dés ce soir!!

    RépondreSupprimer
  50. je voudrais bien serial crocheter, si j'en ai le niveau, ça m'a l'air de bien crocheter les zygomatiques vers le haut!
    c'est encore possible?

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3