06/09/2009

Summer time


Petite fille en bleu de Modigliani / Masha

24 commentaires:

L'atelier Océane a dit…

Les deux ont un petit air songeur ravissant :)
Summertime mignon :)

Mulot a dit…

Du bleu, encore du bleu ! Masha est si jolie, je suis ébahie de la découvrir sur chaque photo ! Ah quand un summertime avec une jolie Ioulia ! merci pour les encouragements, la présence ! Merci tu es une petite lumière !

Val a dit…

Beaucoup de douceur et de tendresse dans ces deux photo...
Belle fin de journée...

Aurélia a dit…

Que de beauté....

laurigami a dit…

Masha est très belle,ton ST est valorisé par Modigliani, Il en est idyllique, félicitations

Chiara et Moi a dit…

Je suis sous le charme!
Ton summer time est splendide... aussi parce que Masha est craquante!Ca sent la fraicheur, la légèreté... la danse ds les nuages!
Superbe!

Douce-Amer a dit…

Magnifique Modigliani et magnifique petite princesse !!

mammig a dit…

j'aime bcp Modigliani, je ne l'ai pas encore mis en summertime, tendre et bleue ta contribution.

Anisbee a dit…

Caresse du bleu et menottes serrées: la même douceur émane des deux images qui déclenchent un tendre regard.
Bonne semaine.

Grey Lemon a dit…

J'aime aussi beaucoup Modigliani.
Ton association est tres belle!

Flo du désert a dit…

Qu'elle est belle et douce, ta Masha... et le duo avec le tableau si parfait, bravo...

pödane a dit…

ce même petit air "intérieur" ,et Modigliani est un de mes peintres chéris!

sab a dit…

Ton oeil et la gestuelle de ses mains. Tout un poème.

Binoo a dit…

elle est trop mignonne Masha ! :o)
Belle semaine à toi

ktl a dit…

l'association des deux est très belle !

anyuka a dit…

Adorable association ! en plus j'aime tant Modigliani !
Beau début de semaine !

ehaa a dit…

Qu'elle jolie petite fille, j'aime le bleu aussi.

kat'à strophes a dit…

Bien vu! mais Masha est quand même 100 fois plus jolie!
J'en profite pour raccoler : Si tu veux participer à mon premier j'm / j'm pas c'est là :
http://katitkat.canalblog.com/archives/cote_jeux/index.html

Bises!

ramage a dit…

une petite fille "croquée" figée pour l'éternité et une adorable fillette à croquer toute pleine de beauté ! je te dirai donc ceci :

j'adore Julie.

ci et là a dit…

Très belle association oui…

Champagne a dit…

J'adore. Tout simplement!!! Mais quelle belle idée que ce ST!!!

Claire a dit…

Il est très beau ton ST! Et j'adore Modigliani! Et ta Macha est trop mimi! Bravo et merci pour ton gentil commentaire!

Vue sur... a dit…

Magnifique Summer time, cette toile, ta fille, comme une évidence.
C'est doux et poétique.

christyn a dit…

en retard pour te visiter sur ce ST, (je participe depuis 2 dimanches.)
tu es dans le bleu et la photo de ta petite Masha dans cette douceur bleue est superbe; et comme elle a presque la même pose que dans le Modigliani: surprenante ressemblance;
bravo
christyn