27/09/2009

Summer time


I.Lévitan "L'automne doré"/ Le reflet de bords dans la Marne

14 commentaires:

sab a dit…

... et les Ginguettes. Chez Gegène maintenant c'est un business. Reste qu'il y a des endroits merveilleux

Mulot a dit…

Merci ma jolie julie, merci beaucoup de te tenir toujours prete à me suivre ! Merci d'être là !

Binoo a dit…

Fascinant comme les couleurs, la lumière sont en correspondances dans ces deux oeuvres !
Très joli dyptique!
Bisettes Julie !

Grey Lemon a dit…

J'adore ce parallele! Bravo, c'est magnifique!!

Anisbee a dit…

Sublime photo, ces reflets si chatoyants et cette palette de couleurs dorées. Vive l'automne!

myssja a dit…

Bravo!!!

pödane a dit…

ces couleurs et cette lumière!!!!!!
magnifique association!

Flo du désert a dit…

ça alors, j'ai cru avant d'agrandir que le tableau de droite était le tableau, pour m'apercevoir que la photo de gauche était la peinture... quel bel effet! merci du relais, également ;-)

kabailly a dit…

source d'inspiration par excelence !

ViRginiE a dit…

Jolies couleurs!

masyl a dit…

Difficile de voir où est la peinture ! Jolies couleurs chaudes de l'automne. Un peintre que je ne connaissais pas. Merci d'agrandir mon horizon

froufrou a dit…

on ne sait quelle est la photo du tableau !

Chiara et Moi a dit…

Superbe! Difficile de dire à première vue qu'elle est le tableau! Ta photo est vraiment belle et riche et belle couleur chatoyante!

lucylaine a dit…

wouahhhh!! sublime!!