16/10/2009

Fais-moi peur!!!

des yeux crochetés à utiliser pour faire peur
click sur image


réalise pour



27 commentaires:

lucylaine a dit…

ouhhhhhhhhhh!!!trop fort!!!j'ai été surprise et j'ai eu peur!!géniale ton idée!! bravo!!

Isabelle a dit…

Trop fort, j'aime trop cette idée !
C'est posté pour ma part
Bise

mariepouppy a dit…

Rhoooo excellent!!!! La photo est génialissime!J'adore!!!!

mariepouppy a dit…

Oups j'oubliais: même pas peur;o)

oummy a dit…

Ouh la la ! Quelle idée géniale !

Isabelle Kessedjian a dit…

Tu m'as fait trop peur maintenant je vais faire des cauchemars!

celine a dit…

hou hou ces yeux là sont à tomber ! heu à faire peur ! bizouilles

zaza a dit…

mamannnnnnn !!!

Aurélia a dit…

Bravo pour l'idée!!!!

Sonia a dit…

Excellentissime !
Avec ça les bonbons vont pleuvoir dans les paniers..

laeti a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
tu perds tes yeux au secourssss!!!
trop bien fait l'effet

arrosoir a dit…

brbrbrrrrrrrrr

Chiara et Moi a dit…

Aahaahahaa... tu as réussi... j'ai eu peur :) Trop fort ta création! J'adooooorrreeeee! Excellent!

ran_tan_plan a dit…

Bonne idée, mais je crois voir un coeur dans la pupille de gauche!!Jolies mirettes en tout cas.Bises bon weeck-end.

cec a dit…

Meme pas peur c'est vraiment pas beau !! je joue allez je m'y attelle de suite !!
Bises CEC

JULIE ♥ ADORE a dit…

@cec: mais si c'est beau!!!!!;)))))))

JULIE ♥ ADORE a dit…

@ran_tan_plan: maintenant, que tu le dis, je le vois aussi:)))

artycho a dit…

Genial et effrayant bien sur!

Eiline a dit…

et perdre un oeil dans le potage pendant le diner...c'est super, c'est posté pour moi aujourd'hui...!

Mulot a dit…

Ouhhh lalala - mais Julie qu'as-tu fait de tes jolis yeux ?????!!!!

sab a dit…

Quand tu nous regarde dans les yeux, on a des frissons de bonheur...
merveilleusement expressif

s.peri a dit…

trop forte Julie! ça m'a bien fait rire !!

karine a dit…

tROP FORT TES YEUX HIHIHI ça y'est j'ai posté bisouille

cec a dit…

ça yest j'ai joue et je vais te faire super peur !!!

100drine31 a dit…

Je crois que ce qui donne le plus de frissons, c'est le fil qui dépasse et pend! Brr, c'est dégoutant..de talent!

Gene a dit…

eh bien moi aussi j'adoooore, l'idée est bien trouvé bravo!

Bout de Ficelle a dit…

Et bien ce sont "tes" yeux qui ont inspirés mon bob razowski ;-)
Dégoutant à souhait !!!!!!