15/11/2009

Crêpes au crochet


Crêpes réalisées pour ce livre. D'autres réalisations sont par ici et ici.

15 commentaires:

Aurélia a dit…

Géniales!!!!

Arbrealaine a dit…

Miammmm on en mangerait bien une !! Superbes ces réalisations au crochet.

Graphik Lili a dit…

Trop chou, trop chouette!

celine a dit…

Je ne sais pas qui des crepes ou ta puce j'aurai envie de manger ! elle est à croquer et tes crepes excellentes ! biz à toutes les 2 et bon dimanche

lucylaine a dit…

ohhhhhhhhh, j'adore ton idée!!!j'y avaispensé aussi!!!superbe photo et superbe petite fille!!

Christelle a dit…

Quelle adorable photo ♥

Chiara et Moi a dit…

Oohhh Julie, superbe! Masha est mignonne à craquer, avec toute sa délicatesse à tenir tes belles crêpes... C'est mignon à croquer... Moi je fonds :))

DcommeDom a dit…

Bonne idée, les crèpes ! Elles sont appétissantes.

karine a dit…

mmmm les bonnes crepes

coeuralouvrage a dit…

Des crêpes, humm ! la bouille de la demoiselle est à croquer !

Anisbee a dit…

La bonne odeur des crêpes chaudes... c'est ce que semble se dire la jolie puce, non? Moi il me semble la sentir jusqu'ici!

arrosoir a dit…

elle ne fait pas semblant de se régaler !

L'aiguille étourdie a dit…

Oh, les crêpes, c'est ma confort food... Je prendrais bien celle qui est en haut de la pile!

violette et potiron a dit…

qu'elle est belle ta puce...

MiiieTTe a dit…

géniales ces crêpes... hummm j'en ai l'eau à la bouche ;-)