06/11/2009

Les trucs de filles.



Voilà pour moi, ce sont des seins ! Les gars, ils en ont pas, c'est un vrai truc de fille!


Alors , n'oubliez pas, les filles, de les bichonner et surtout de les surveiller!
Je dédie ce post à une action blogguèsque , mais surtout à toutes ces filles avec leurs trucs de fille!





des bouts de seins au crochet réalisés pour



31 commentaires:

chrisdinello a dit…

Je commence un peu à cerner le personnage , tu aimes bien ls choses un peu ghorre dis donc !!! Top provoc en tout cas ... ça m'a interpellé !!!

JULIE ♥ ADORE a dit…

@chridinello: non, j'aime pas du tout ce qui est gore, mais provoquer - j'adore!!!

Chiara et Moi a dit…

Excellent Julie! Je m'attendais à qqch comme ça mais je suis d'autant plus surprise par ton double post! Ton message est superbe, beau et doux! J'adore! Tu es une vraie artiste :)

La 'tite bête a dit…

Ho, des tototes, génial !!! :-D
Quelle bonne idée. Vrai, pour sûr, c'est un truc de filles !

pödane a dit…

oh ils sont mignons ses petits seins!
très précieux et si féminins ,effectivement!

agnès a dit…

Waouh, ça c'est bon ! mais ça me donne pas d'idée encore... trucs de fille ??

L'aiguille étourdie a dit…

Bon, tu vois, moi j'avais pensé au soutif!! (mais je ferai probablement pas)
Ta note a plusieurs degrés est très chouette: c'est direct, net et précis et 100% nana!

Isabelle Kessedjian a dit…

Tu es trop forte c'est beau et en plus tu me fais rire, c'est tout toi!

kabailly a dit…

tu n'as plus qu'à leur crocheter un petit "soutif" !
c'est tres drole !!

mariepouppy a dit…

GE- NI- A- Li SSIM-E!!!!! Quelle bonne idée d'actualité!!!!! Le message est à faire passer dans tous les modes, idées et matiières possibles! Moi j'adore!!!

Aurélia a dit…

Alors là moi je dis BRAVO!!!!
Tu assures!!!
Tu sais faire passer les messages!

s.peri a dit…

comment faire d'une pierre 2 coups ! Bravo Julie! C'est super chouette et ils sont très beaux tes nénés ;))

karine a dit…

Quelle bonne idée ils sont rigolos tes p'tits nénés hihihi bisouille

zaza a dit…

je pensais au soutif aussi !!!
on dirai des petites meringues !!!!

ran_tan_plan a dit…

Je viens de voir une petite culotte, et maintenant une paire de lolo, c'est "zosé" votre truc de fille! hi!hi!hi! mais les tiens sont petits mais très beaux et tu a parfaitement bien réussi les petits bouts!

syla a dit…

alors là bravo!!!super message!!!
et en plus ils sont très beaux!!!

lucylaine a dit…

hihihihi!!! c'est drôlissime et en plus très utile comme message!!!bravo pour le double emploi de ce post très créatif et intéressant!!

celine a dit…

Je veux les meme ! ils sont extra, bonne idée de nana ! biz

folle cocotte a dit…

ah oui j'ai bien rigoler en tout cas! mais tu avais qui comme modéle ?

o fil de l'O a dit…

Tout comme jean paul gautier mais en rose. Mimi et sexi

masyl a dit…

Génialissime ! Vraiment j'adore ! Et bien réalisé en plus ! Bravo

JULIE ♥ ADORE a dit…

@folle cocotte: bah, j'ai regardé les miens;) entre deux tétées ;))

Mulot a dit…

Bravo Julie !

Anonyme a dit…

Il fallait oser, legénie de l'artiste !

coeuralouvrage a dit…

Zut! j'ai enregistré mon commentaire en cochant la case anonyme !
Je répète :
Le génie de l'artiste

MiiieTTe a dit…

très original pour faire passer ce message ;-)

MissKa a dit…

J'aime bcp ton interprétation de du thème serial crochetteuses et c'est une façon originale de passer le relais pour le dépistage du cancer du sein !!!

violette et potiron a dit…

julie j'adOre tu as fait très fort
extra...

Bout de Ficelle a dit…

Excellent !!!! J'adoooore !

Hélio a dit…

Belle participation! C'est bien trouvé!

edwige a dit…

super ... pour l'idée, pour le message ... pour ce rdv hebdo ...
pour tout ça : merci !