04/11/2009

Pagode Khanh-Anh

Une visite dominicale de la pagode est pour mon mari le retour aux sources et pour moi- une occasion de goûter à cette fascinante culture.

8 commentaires:

  1. Hmmm,

    Ca a l'air d'être bon tout ça. Même la petite reine en veut !!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui...c'est pour ça que ta puce est si belle...les mélanges ,quelle merveille!
    je ne connais pas cet endroit ,je n'ai pas un très bon souvenir de mon passage à Evry...
    mais tout ça est bien tentant,décidément!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Hummmm... ça donne envie!
    La petite est toute mimi :))

    RépondreSupprimer
  4. tous ces plats sont végétariens en plus!

    RépondreSupprimer
  5. c'est tout proche de chez mes parents ça dis donc ...
    cette pagode ça fait des années que je la vois en construction je suppose que cela avance en fonction de dons ..., ça à l'air bien joli et bien bon en tous les cas!
    (au fait je t'ai taggué si ça te dit)
    bisettes

    RépondreSupprimer
  6. Quand je vois ces photos....je fonds...j'adore j'adore j'adore cette cuisine!!!

    RépondreSupprimer
  7. il s'agit bien d'une carotte en haut à droite ?

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3