06/12/2009

Ballon rouge

Ballon rouge au crochet, dessin aux néocolors

réalisé pour



21 commentaires:

Chiara et Moi a dit…

C'est adorable Julie :)) quelle belle envolée :)) Superbe!

Fröken Skicklig a dit…

Oh, that looks so very poetic and pretty! Thank you for sharing this with us!

milouze a dit…

c'est vraiment trop craquant !
j'adore :)

LN a dit…

C'est adorable !

Isabelle Kessedjian a dit…

Simple et beau!

laeti a dit…

j'adore et me fait penser à un film ou il est question d'arizona et de rêves pfiou 15 ans de moins en une image.

Meria a dit…

c'est vraiment adorable!

mariepouppy a dit…

Quelle jolie mise en scène! Le ballon est très beau et ce petit bonhomme est craquant! Bravo!!

celine a dit…

Belle envolée !!! bizouilles

Isabelle a dit…

Très jolie mise en scéne !

Anisbee a dit…

Un ballon rouge... bien entendu! Et le petit bonhomme qui s'envole, un joli rêveur issu de ton imagination débordante. Superbe!

Juliette a dit…

Adorable !!!

cec a dit…

evidemment c'est super sympa ça me fait penser au petit nicolas !!

mu et compagnie a dit…

Super poétique

folle cocotte a dit…

oh oui c'est trés poétique j'adore

mamyjo a dit…

très poetique !

Erick a dit…

Ca donne envie de s'envoler :)

L'aiguille étourdie a dit…

La tête dans les nuages...
Ta mise en scène est vraiment pleine de charme!

Sonia a dit…

C'est adorable ! J'aime beaucoup cette mise en image.

lucylaine a dit…

c'est une superbe idée et j'aime beaucoup le dessin aussi!!

Edwige a dit…

plein de poésie ... j'aime !