21/12/2009

Les petites gourmandises de Masha


Un livre de recettes gourmandes à personnaliser et à offrir sans modération.
Avez- vous déjà commandé le vôtre?


"Les petites gourmandises de..."
Conception: Julie Adore, Isabelle Kessedjian & Charlotte Vannier

4 commentaires:

lili fraise a dit…

Bonjour,
Je troue ce livre super...
Et jaime beaucoup vos idées.
Bonne continuation

M@ryline a dit…

j'ai gardé le lien pour plus tard, cela me semble une très bonne idée pour ma bibiche de 10 ans... mais pour Noël je m'y suis prise trop tard...

Mulot a dit…

Ohhh félicitation Jolie Julie ! Je te souhaite un joyeux Noël et plein de jolies choses !!! Bises à toutes la petite famille !

Chiara et Moi a dit…

Super!!! Waouh ça donne super bien! Et Masha est magnifique! Bravo Julie c'est génial... de plus je reconnais tes belles créations :)))