11/12/2009

The serial crocheteuses n°12: coups de ♥

Bravo, les filles d'être si nombreuses à notre rendez- vous rouge!



Voilà des idées rouges qui m'ont séduite!
Le fil d'Orion
Zarola

Et pour continuer notre ronde de couleurs je vous propose le rendez-vous




Isabelle vous attends aussi pour sa vente de Noël!

12 commentaires:

folle cocotte a dit…

merci julie

mariepouppy a dit…

Merci Julie.

celine a dit…

Bon courage pour votre vente de noel les filles, bizouilles

Sabine Rose a dit…

Merci Julie !

LN a dit…

Super !!

céline a dit…

mille merci!!!!!!!!!!!!!!

lucylaine a dit…

Je suis très touchée, je te remercie infiniment!! allez pour du bleu!!

Anisbee a dit…

Merci Julie et bon weekend pour la vente de Noël.

stef et sa belette a dit…

ahhhhh je suis OUT ! sur ce sujet ! pfff ! faut que je m'y remette ! hiihi !

karine a dit…

Bon courage pour la vente et ça y est le bleu est posté bisouille

__L__ a dit…

C'est posté pour le bleu par chez moi!!
Bravo au rouge-participante !!

pickyrose a dit…

bon j'abandonne ...je croyais que j'y arriverais mais cette semaine ça sera pas possible pour moi de faire le bleu, tant pis je me rattraperai la semaine d'aprés!