30/01/2010

Amour


Un jour mister S est tombé amoureux de miss O. Il l'a vue dans son rêve pour la première fois. Il s'est dit : je dois la retrouver pour lui avouer mon amour.
Une chose dite , une chose faîte. Mister S entame son long périple. Après trois jours de route, il trouve miss O : belle , souriante, douce...comme dans son rêve.
Mister S dit : je t'aime , miss O !
Miss O répond: je t'aime, moi aussi, mister S !

Voilà , c'est ça l'Amour

39 commentaires:

See Mee a dit…

Trop chou ! Je pense que ce serait une manière originale de concourir à mon opération Billets d'amour (précisions à venir) :
http://monblogessai.wordpress.com/2010/01/27/quelle-place-pour-lamour-sur-les-blogs/

LN a dit…

C'est le début d'une longue histoire !!!

arrosoir a dit…

oh c'est osé :) et ça se range où un si joli travail ?

Petula a dit…

C'est cro meugnon !

laeti a dit…

alors ça c'est de la poésie avec un grand A!c'est génial

ninie a dit…

Parfait! c'est que ça l'amour...

s.peri a dit…

Quelle poésie ! C'est génial Julie!

celine a dit…

Toi tu vas droit au but et j'adore ca ! voilà une vision de l'amour pas guimauve pour un sous et belle à la fois !

karine a dit…

Genial super bisouille

mamyjo a dit…

voila tout est dit !

rebby a dit…

Très mignon !!

lucylaine a dit…

voilà un voyage amoureux très poétique!! Excellente idée!!

Bénédicte (l'aiguille étourdie) a dit…

Et comme ils s'aiment beaucoup, beaucoup, ils vont faire pleins de petits os ensemble!
Très mignon pour expliquer les choses de la vie aux touts-petits!

annejo a dit…

Merci à @_amine qui m'a fait découvrir ton univers!! J'adore... Je vais continuer l'exploration! ; )

zaza a dit…

c'est tout à fait ça !
extra !

Aurélia a dit…

L'origine de la vie ...

coeuralouvrage a dit…

Avec tant d'Amour, il vont parcourir un beau chemin ensemble

LP a dit…

Ah voilà , c'est ça lAmuuuuuur.
EN tous cas trop mignon.

cec a dit…

c'est une belle image ! tu nous montreras le resultat de leur bel amour !pour ma part la copie est rendue !
bises CEC

Mulot a dit…

Tu me fais rire Jolie Julie !

Douce-Amer a dit…

Terrible ! J'aime ton humour poétique et décalé :)

Christelle a dit…

^___^

j'ai hâte de connaître la suite...

bliss cocotte a dit…

Excellent! ça sent le vécu!

folle cocotte a dit…

extra j'adore c'est trop drôle! et tellement representatif de l'amour

Sonia a dit…

Trop fort Julie ! J'adore !

caliti caloti a dit…

c'est trop fort, une poesie avec la laine et ton crochet

Zarola a dit…

C'est une grande histoire d'Amour qui commence et dans 9 mois (peut-être ?) une grande Aventure !
Je dois t'avouer que je n'aurais jamais osé le faire... surtout parce que j'aurais du donner quelques explications à mes poussins (5 1/2 et 7 1/2 ans !)et répondre à une volée de questions !!!
Et là adieux roses, choux et cigognes.... ;0)
Biz

Margote a dit…

j'adore cette version de l'amour!! bravo!

violette et potiron a dit…

je pensais bien que tu allais nous faire une jolie créa dans cet esprit et je ne suis pas déçue
superbe....nath

L'aiguille étourdie a dit…

La panne avec l'amour, ça peut arriver à tout le monde va :) On te pardonne!

artycho a dit…

Ah! tu le racontes si bien...et l'illustre a merveille! genial!

Chiara et Moi a dit…

Moi j'adooooore! C'est excellent Julie :)))

syla a dit…

Ahhh!!!quelle histoire....
j'aime la vison romantico-scientifique de la chose!!!!!!

masyl a dit…

Eh oui un moment de poésie ! Marrante ton histoire !

chapline petit jedi a dit…

hihihihihihiiii, j'adore, c'est trop drôle..... mais dis, tu n'as pas dit si l'amuuuuuuuuuuuur de S et O ont fait des pitits bébés, parce que là, ça m'a l'air plutôt bien parti ;)
des bisous, et ça y'est, suis reviendue, je vais pouvoir rejouer du crochet avec vous :)

fée un voeu a dit…

C'est extra !!!!

DIane a dit…

Waouh!! super idée!

Youssef a dit…

petite histoire sans detour, un raccouci magique qui sied à la circonstance... cool !

Lucille a dit…

ahaha beaucoup trop drôle :D