18/01/2010

Cactus au crochet


pot de céramique vide/ pot de céramique avec de la terre crochetée et un cactus au crochet


Des cactus semblables décorent les appartements de Chiara, Sonya et Pétula.
Celui -là est peut-être pour vous, retrouvez -le ici.

21 commentaires:

Isabelle a dit…

C'est une bonne idée, j'aime bien ces cactus qui ne pique pas je les préfère au vrais d'ailleurs leurs couleurs sont plus lumineuse !

mars avril mai a dit…

c'est superbe j'adore toutes tes petites créas!!

Sonia a dit…

Oh ! Oui ! Mon cactus préféré c'est celui de Julie ! Merci pour le clin d'oeil et pour ton comm. Bisous

Christelle a dit…

Très joli ptit montage ;)

caliti caloti a dit…

j'aime beaucoup les cactus, meme les vrais!
je n'ai jamais réussie en faire un!
BRAVO

violette et potiron a dit…

tu fais pousser de vraies merveilles...nath

s.peri a dit…

Je trouve que Violette et Potiron a trouvé les bons mots : tu fais pousser de vraies merveilles !

kabailly a dit…

tu as la main verte !
bises
karine

laeti a dit…

tes minis cactus sont trop mignons et tes photos et compositions magnifiques

celine a dit…

Une jolie poupée russe qui nous fait sortir un joli cactus de son crochet ! j'envie ta main verte ! bizouilles

Melle Pimpin a dit…

En plus de la bonne idée de transfo, je trouve cela très joli !

L'aiguille étourdie a dit…

Avoues qu'en fait tu habites en Arizona!!! ou que tu rêves d'ouvrir une cactuserie :)
C'est toujours aussi jolis!

LAS NINAS a dit…

Très jolie l'idée et la réalisation !
A bientôt

oummy a dit…

j'aime le cactus qui ne pique pas !

LN a dit…

Moi aussi, j'aime beaucoup les cactus inoffensifs !!
LN

Edwige a dit…

C'est tout simplement ... la classe !

100drine31 a dit…

je suis sûre que Dutronc serait fou de ton cactus!

mu & cie a dit…

la magie du cactus!!

syla a dit…

très mimi ce cactus!!!

masyl a dit…

Super sympa ce cactus ! J'aime bien !

Emeline a dit…

J'adore les cactus, mais alors celui-là, je le trouve vraiment craquant!