03/01/2010

Culbuto russe

Mon cadeau pour vous au début de cette année 2010 est un petit culbuto russe Nevalyachka. Pour le voir et se l'offrir en vrai , cliquez sur la photo!


petite poupée culbuto réalisée au crochet, visage brodé, joues poudrées
pour



13 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

Trop trop mignon! Elle fait gling gling?

JULIE ♥ ADORE a dit…

à Isa: elle - non , mais sa copine authentique - oui :)
http://www.julieadoreshop.blogspot.com/

Chiara et Moi a dit…

Il est magnifique:)) j'adoorreee!belle première création 2010:)))vraiment super:)))

Ptisa a dit…

BONNE ANNEE !
je ne mets jamais de mot, mais je suis fan !

violette et potiron a dit…

trop mignon il doit plaire à ta fille...nath

Bout de Ficelle a dit…

Rhooo elle est terrible ta poupette culbuto, j'adore !
Très bonne année à toi et ta petite famille
Bisous bisous
Nath - Bout de Ficelle

chapline petit jedi a dit…

il est trop mignon ce culbuto, il me rappelle celui que j'avais petite... dire que j'avais oublié qu'il existait ce type de jouet... toute une mémoire que tu refais émerger, merci :)

cec a dit…

Adorable !! le mien est en ligne !!

mamyjo a dit…

et il fait dreling dreling ???...joli culbuto

Sonia a dit…

Il est tout mignon ce p'tit culbuto ! Le début d'une belle série ?...
Bises

laeti a dit…

l'est tout mimi

celine a dit…

Jolie ta poupée, j'adore le rouge aux joues ! bizouilles

syla a dit…

trop mimi ce petit culbuto!!!