01/01/2010

Happy 2010 !

Que cette nouvelle année pleine vous éblouie , vous émerveille, vous inspire, vous transporte!


collier " Onda" argent 925/ opaline fait main pour moi par ma copine Jasna

29 commentaires:

Nat a dit…

Wow !!! Ce collier conçu par la talentueuse Jasna est SOMPTUEUX. Que cette année 2010 soit douce et colorée.
Belle année de crochet et autres créations merveilleuses à Julie_Adore :)
Le bleu est en parfaite harmonie avec tes yeux : j'adore !!!

milouze a dit…

Bonne Année :)

Val a dit…

Que cette nouvelle année t'apporte tous le bonheur du monde, que ta maisonnée soit remplie de douceur, de tendresse, d'harmonie et de joie...
Bises!
Val

celine a dit…

Je te souhaite tout pleins de belle choses à toi et ta petite famille ! bizouilles Julie

Jean-Bernard a dit…

"onda" onde d'amour entoure le cou d'un port de reine parure pour elle

mes year voeux

pödane a dit…

Douce année à toi et toute ta famille!

Sonia a dit…

Une très belle année créative pour toi et que du bonheur avec ta p'tite famille.
Bisous

kabailly a dit…

belle année Julie ainsi que ceux que tu aimes !
bises
karine

Ribambins a dit…

Quelle soit aussi pétillante que la photo... sans trop de bonbons ;-)
A bientôt.

Madame Alfred a dit…

Bonne année !

Elsita :) a dit…

All the best for you Julie in 2010!!!!
Big hug!
Elsita :)

herzensart a dit…

a happy new year to you Julie, lots of fun and creativity!

MamCastor a dit…

2010, une belle année pour rendre l'univers plus beau, non ?

Meria a dit…

Très belle année à toi aussi! Qu'elle soit remplie à déborder de bonheur!!

J'ai flâné pour vous a dit…

Très bonne année 2010 qu'elle soit encore plus pétillante

Zoélioth a dit…

Je te souhaite à mon tour une très belle nouvelle année pleine de petits et grands bonheur!

Aurélia a dit…

Très belle année à toi!
Continues, tout ce que tu fais est génial!

(sc) a dit…

Très très bonne et belle année à toi aussi Julie !

arrosoir a dit…

meilleurs voeux crochetés

bliss cocotte a dit…

Bonne année Ioulia! Que tes voeux les plus chers continuent de se réaliser!

Mulot a dit…

Bonne Année Jolie Julie ! Du bonheur, et quantité de belles choses pour toi !

Chiara et Moi a dit…

Belle et douce nouvelle année à toi talentueuse Julie :)
Je te souhaite encore bcp de belles créations en crochet, de beaux dessins, de belles créations faites de tes douces mains :)) et surtout que tous tes rêves se réalisent :)))
Heureuse que cette création te plaise :) en tt cas j'ai l'impression que tu l'apportes à merveille :)))

mu et compagnie a dit…

Je te souhaite plein de jolies choses pour cette nouvelle année qui débute!!
a+

viny a dit…

des belles choses pour toi et ta famille! Plein de petits bonheurs pour toute l'année!!!
Bonne Année, des bisoux et de la création bien sur!

kat'à strophes a dit…

2010 bonnes choses et plus encore à toi ma pétillante copine de Paris! je te souhaite le succés ( ca a déjà bien commencé en 2009! ;-)) la santé et des moments de joie de fous rires et de bonheur avec les tiens!
PS : viens zyeuter mon post du 1er janvier j'ai comme l'impression que tu vas rire! bises et à bientôt j'espère dans la capitale!!!!

ktl a dit…

bonne nouvelle année !

ViRginiE a dit…

Belle et douce année à toi!

manucré@ a dit…

Je te souhaite une très belle année 2010 à toi et masha! Bise

christine a dit…

Happy 2010 !