19/01/2010

Irrésistible appel de crochet


Les hommes qui crochètent ou qui tricotent, je les adore. C'est tellement rare, alors quand il y a un qui apparait, ça mérite un billet! Je vous ai déjà parlé de Golden Hook, je sais qu'il y a un serial tricoteur par ici ...
Mais voilà que je découvre que mon ami sur Twitter, JP qui nous réapprend de beaux mots français via son compte @1Mot1Jour ( le dessin du fond, c'est moi qui l'a fait) , accompagné par sa douce copine PtiteCerize, s'est lancé dans l'aventure tricoteuse!
Il a eu une idée, il l'a réalisée, il m'a bien fait rire, mais surtout il a prouvé que le crochet et le tricot sont accessibles à tout le monde, que ces techniques peuvent être drôles, que crocheter rime avec rigoler!
Merci JP ! Et merci PtiteCerize d'être patiente avec ton homme!


un string tricoté avec une ficelle crochetée, idée et réalisation de JP



psst! le bouquet de l'expo, c'est ce couple - là ;)

2 commentaires:

  1. énorme, il faut absolument que je montre ça à mr tricot, il va adorer.... mais il a pas de blog où on peut le trouver ???
    des bisous et merci pour cette petite perle :)

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3