11/02/2010

Dans le placard


Mon placard à moi est dans ma tête...

24 commentaires:

karine a dit…

trop cool ton idée hihihi bisouille

mars avril mai a dit…

ah oui la pour le coup!!

Ribambins a dit…

imagé.

lili graffiti a dit…

Génial, très original comme toujours !

chagathetheblues a dit…

au moins il ne prend pas de place!

Sandrine(SD49) a dit…

Quelle bonne idée !!!!!!!!

Mulot a dit…

Je te reconnais bien là Julie ... pas assez grande pour moi ! Ma caboche contient tellement de chose !! Que parfois je m'y perds !

ninie a dit…

Moi je m'y perds parce-que je suis bordélique...super l'idée...

Leoetlisa a dit…

ha oui, génial ! Ca me rappelle un tableau de Dali mais avec des tiroirs !

olivia_via a dit…

C'est encore là que c'est le mieux rangé !

segolen a dit…

quelle belle idée...

suprlipopette a dit…

Il y en a de jolies choses dans ce placard là !

La Rimule a dit…

Excellent !!!!!

lollipop a dit…

j'adore!!!

MyrtilleD a dit…

Superbe, ce SPJ! Bravo :-)

kee a dit…

trop mignon !

ElleV a dit…

Joli !

bliss cocotte a dit…

Extra!!!

Luce a dit…

Belle idée!!! belle photo! Bien joué!

Virginie Z' a dit…

RhOoo c'est mon pref' des SPT ♥ Mais t'as l'air tout tristounette ! BiZzz

Anonyme a dit…

il est très jolie ce placard

Stef

http\\creastef.canalblog.com

MamCastor a dit…

J'ai loupé le self-portrait encore une fois, le tien me plait beaucoup, une pointe de folie et de poésie comme j'aime !

arrosoir a dit…

drolement bien rangée ta tête !

Chiara et Moi a dit…

Alors celle-là je l'adooooooooore! C'est une belle image-réflexion aussi ;)