27/02/2010

Mes cartes MOO

Crocheter utile c'est facile.


Une pochette au crochet pour mes cartes de visite MOO à mettre sur le cou ou juste dans le sac.
2,5 cm x 7 cm

27 commentaires:

  1. Très utile,ça me donne envie de m'en faire une.

    RépondreSupprimer
  2. ah moi non plus je n'ai pas résister à la tentation de ces petites cartes!

    RépondreSupprimer
  3. cette petite pochette est tres chou toute de rose ,et peut etre que ton portable y loge aussi ?

    RépondreSupprimer
  4. Laeti, mon portable est beaucoup plus grand que cette pochette ;)

    RépondreSupprimer
  5. Est-ce que quand on a une carte Moo, il faut faire la pochette?? Si oui, il faut absolument que je rallonge ma liste de choses utiles à faire! Tu as crocheté avec un crochet de quelle taille? il me semble mini, mini...
    C'est tout délicat en tous cas!

    RépondreSupprimer
  6. Bénédicte , c'est vraiment pratique, là dans cette pochette , on le voit pas bien mais il y en a 7 cartes MOO, pendant un tricothé ou une rencontre je dégaine vite ma carte ;)
    Crochet utilisé 2/0 - je sais plus si il est russe ou français mais il est en métal :)

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne idée. Moi qui cherche toujours tout !

    RépondreSupprimer
  8. hehe pratique! (ces cartes moo sont vraiment extras!)

    RépondreSupprimer
  9. Une excellente idée ! Voici une jolie pochette très utile. Bravo Julie !

    RépondreSupprimer
  10. très utile en effet ! et rose flachi, comme ça en le voit de suite !

    RépondreSupprimer
  11. Oui très jolie idée et rose bonbon ça me parle!

    RépondreSupprimer
  12. simple mais utile... très jolie couleur en plus...
    bravo Julie... MiiieTTe adore aussi ;-))

    RépondreSupprimer
  13. La pochette est très sympa, et les cartes toutes mignonettes, je les ai adorées quand je les ai eues entre les mains ;-)

    RépondreSupprimer
  14. une pochette à carte magique... y'a de quoi avoir envie d'avoir la même à la maison... avec les ptites cartes (elles sont trop chou)

    RépondreSupprimer
  15. j'adore cette utilité, elle est charmante!!!

    RépondreSupprimer
  16. super mimi cette pochette et très pratique!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Super pratique, et super girly :))

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce lien ! Ils ont vraiment des offres itneressantes... Je me laisserais bien tenter par les stickers...
    Elise
    http://eliseshop.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  19. Jolie pochette bien pratique en effet !

    RépondreSupprimer
  20. je suis fan ... la clase, on l'a ... ou pas !!!
    des bisous !

    RépondreSupprimer
  21. Je l'aime bien cette pochette couleur malabar.

    RépondreSupprimer
  22. Très mignonne cette petite pochette ! Elle sent les bonbons ! Très fifille et j'adore !

    RépondreSupprimer
  23. Effectivement c'est bien utile quand on possède des cartes de visites ;0)
    Biz

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3