27/02/2010

Mes cartes MOO

Crocheter utile c'est facile.


Une pochette au crochet pour mes cartes de visite MOO à mettre sur le cou ou juste dans le sac.
2,5 cm x 7 cm

27 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

Très utile,ça me donne envie de m'en faire une.

lola a dit…

ah moi non plus je n'ai pas résister à la tentation de ces petites cartes!

laeti a dit…

cette petite pochette est tres chou toute de rose ,et peut etre que ton portable y loge aussi ?

JULIE ♥ ADORE a dit…

Laeti, mon portable est beaucoup plus grand que cette pochette ;)

Bénédicte a dit…

Est-ce que quand on a une carte Moo, il faut faire la pochette?? Si oui, il faut absolument que je rallonge ma liste de choses utiles à faire! Tu as crocheté avec un crochet de quelle taille? il me semble mini, mini...
C'est tout délicat en tous cas!

JULIE ♥ ADORE a dit…

Bénédicte , c'est vraiment pratique, là dans cette pochette , on le voit pas bien mais il y en a 7 cartes MOO, pendant un tricothé ou une rencontre je dégaine vite ma carte ;)
Crochet utilisé 2/0 - je sais plus si il est russe ou français mais il est en métal :)

o fil de l'O a dit…

Très bonne idée. Moi qui cherche toujours tout !

Meria a dit…

hehe pratique! (ces cartes moo sont vraiment extras!)

Sonia a dit…

Une excellente idée ! Voici une jolie pochette très utile. Bravo Julie !

mamyjo a dit…

très utile en effet ! et rose flachi, comme ça en le voit de suite !

artycho a dit…

Oui très jolie idée et rose bonbon ça me parle!

LN a dit…

Très bonne idée !!!

folle cocotte a dit…

whaou tres sympa cette idée

MiiieTTe a dit…

simple mais utile... très jolie couleur en plus...
bravo Julie... MiiieTTe adore aussi ;-))

Petula a dit…

La pochette est très sympa, et les cartes toutes mignonettes, je les ai adorées quand je les ai eues entre les mains ;-)

chapline a dit…

une pochette à carte magique... y'a de quoi avoir envie d'avoir la même à la maison... avec les ptites cartes (elles sont trop chou)

pickyrose a dit…

j'adore cette utilité, elle est charmante!!!

syla a dit…

super mimi cette pochette et très pratique!!!!

s.peri a dit…

Super pratique, et super girly :))

Elise a dit…

Merci pour ce lien ! Ils ont vraiment des offres itneressantes... Je me laisserais bien tenter par les stickers...
Elise
http://eliseshop.canalblog.com

oummy a dit…

Jolie pochette bien pratique en effet !

Melle Pimpin a dit…

Jolie pochette !

violette et potiron a dit…

adorable...nath

Edwige a dit…

je suis fan ... la clase, on l'a ... ou pas !!!
des bisous !

victoire a dit…

Je l'aime bien cette pochette couleur malabar.

masyl a dit…

Très mignonne cette petite pochette ! Elle sent les bonbons ! Très fifille et j'adore !

Zarola a dit…

Effectivement c'est bien utile quand on possède des cartes de visites ;0)
Biz