19/02/2010

The serial crocheteuses n°23


Amour, gloire, beauté, mocheté...
Et oui, tout n'est pas beau dans la vie, il y a des choses moches comme:
pull de papy, neige fondu sur la route, bidet, dentier dans un verre, couteau qui ne coupe pas, sans parler de tous ces monstres sous le lit de nos petits......

Alors, les filles, rendons hommage à la mocheté sans laquelle la beauté n'existera pas!


Plus moche que ça, tu meurs :
Isabelle Kessedjian
MariePouppy
LN
Sonia
Pickyrose
Cec
Mamyjo
Sylvie
Victoire
Lanarosa
Mlle Pimpin
Arrosoir
Folle cocotte

Aiguille étourdie
Lapin sur fil
Pommes d'amour
Artycho
Coeur à l'ouvrage
Laeti
Zarola
Masyl
Diane

33 commentaires:

s.peri a dit…

allez ! j'en suis ;)

Bénédicte (l'aiguille étourdie) a dit…

J'entends quelque chose qui remue au fond du placard à balai... :) Je sens que ça va être rigolo cette semaine!!!!

coeuralouvrage a dit…

On va redescendre sur terre après toutes ces beautés!

LN a dit…

Excellent sujet !!! Ma foi, les Serial Crocheteuses sont aussi philosophes !!! ;-)
J'en suis !!!
LN

mariepouppy a dit…

Oh lala Julie, quelle invitation!!! J'ai une idée mais elle n'est vraiment pas belle ;o)...

Celouloute a dit…

Bon, ben je tente l'expérience aussi, tiens!!!
Mais, hum, je sais pas ce que ça va donner...

mamyjo a dit…

hooo quel thème !aurais je le temps ? ça serais moche hein, si c'est non.....on verra!

violette et potiron a dit…

quel changement radical mais rigolo aller il faut réflèchir....nath

Sonia a dit…

Quel vaste sujet ! Bon ben y'a plus qu'à...réfléchir... @+

caliti caloti a dit…

c'est difficile cette fois!

Isabelle Kessedjian a dit…

C'est en ligne je me suis bien amusée.

mariepouppy a dit…

C'est en ligne pour moi aussi et moi aussi je me suis bien amusée...
c'est vraiment pas beau...

LN a dit…

Et voilà !! C'est en ligne !!! @ Bientôt!
LN

Sonia a dit…

Mon truc moche est en ligne !!!

pickyrose a dit…

bonjour julie , ça y est ! j'ai fait ce que j'ai pu ce coup ci, avec un tel théme c'est dur!!!!

cec a dit…

tu trouveras ma mochetee en ligne bonne rigolade !!
bise cec

mamyjo a dit…

c'est en ligne....c'est pas trop foulée mamy ! hi,hi,hi

s.peri a dit…

Copie rendue madame!
Bon week end Julie
A lundi ;)))

victoire a dit…

C'est publié! mais j'ai du mal à assumer.........!!!!!!!!!c'est vraiment beurk! Mais tu l'as voulu!!!!!!!!!!!

caliti caloti a dit…

c'estfait chez moi
merci

Melle Pimpin a dit…

Faut se creuser la tête, mais c'est trop rigolo cette semaine ! Ma participation est en ligne...

Melle Pimpin a dit…

Faut se creuser la tête, mais c'est trop rigolo cette semaine ! Ma participation est en ligne...

arrosoir a dit…

j'ai fini pas trouver mon "moche"...c'est subtil le moche, plus encore que le beau !

arrosoir a dit…

par*

folle cocotte a dit…

c'est en ligne chez moi aussi

L'aiguille étourdie a dit…

ça y est, j'ai un truc vraiment moche à montrer :)

syla a dit…

Moi aussi j'ai un truc moche à montrer!!!

oummy a dit…

mon truc moche est posté !

coeuralouvrage a dit…

Mon prince charmant, je rectifie mon prince moche est en ligne

laeti a dit…

c'est moche et c'est en ligne
biz

Zarola a dit…

Pfffffiououou ! C'était laborieux...
Mais enfin, mon moche est posté...
Bon courage et bonne vision !
Biz

masyl a dit…

Bonjour,
Bon voilà la mocheté est postée ! A bientôt

Diane a dit…

en ligne sur mon blog avec du retard!!!