12/03/2010

The serial crocheteuses n°26


Comme disait Emmanuel Kant, la musique est la langue des émotions. Moi, j'oserai dire : le crochet est un instrument des émotions...
Alors, les filles, mettez un bon disque, prenez vos crochets, inventez-moi une mélodie, un instrument et en avant la zizique!
Étonnez-moi avec vos associations d'idées et réalisations sur le thème de la musique.

Les musiciennes du crochet:
CEC
Isabelle Kessedjian
LN
Sonia
Folle cocotte
Bénédicte
Violette et potiron
Lili est folle
Karine
Lanarosa
Laetiyéti
Pickyrose
Damocamélia
Lapin sur fil
Victoire
Edwige
MariePouppy
Macoza
Masyl
Artycho




26 commentaires:

Zarola a dit…

Pour cette fois, je vais mettre ma tendre moitié au diapason !!!
Jouant du cor d'harmonie, les notes sont à la portée de mon imagination !
Espérons juste que le rythme y soit et surtout que j'aie assez de temps pour tout faire ! ;0)
Biz

damocamelia a dit…

Youhou!!!
Yaplukacogiter!!!!

LN a dit…

La lalallalalalala !!!lol
En avant la musique ! J'adore !

cec a dit…

Tra lala que la musique est bonne ... tellement que je viens à l'instant de donner le LA !! tout en crochet EVIDEMMENT!! copie rendue !
Bises CEC

Isabelle Kessedjian a dit…

C'est en ligne

LN a dit…

C'est posté chez moi aussi !
Merci !!

Sonia a dit…

Mini musique en ligne juste après un article sur tes dimanches ;-) Bisous

folle cocotte a dit…

c'est en ligne

Bénédicte a dit…

On joue de la musique chez moi!

violette et potiron a dit…

musique en ligne - nath

lili est folle a dit…

première partipation au serial crocheteuse :p
C'est en ligne!

karine a dit…

coucou mon article est posté bisouille

artycho a dit…

Le thème est géant mais je ne suis malheureusement pas certaine d'avoir le temps?!

caliti caloti a dit…

c'est en ligne, chez moi.
qu'est-ce que:zizique?
merci!

laeti a dit…

c'est en ligne
biz

pickyrose a dit…

ça y est julie c'est en ligne , à bientôt!

damocamelia a dit…

C'est en ligne

syla a dit…

pour moi aussi c'est en ligne!

mamyjo a dit…

bravo les filles, cette fois mamy à pas eu le temps....(les travaux dans la maison sont ma priorité actuellement...) a+

victoire a dit…

C'est posté!et c'est soft cette fois!!!!!!

Edwige a dit…

Coucou Julie !
C'est posté pour moi aussi ...
http://www.edwigebufquin.com/article-the-serial-crocheteuses-26-46919675.html

merci pour ce super sujet : ça a été .... hummm ... trop fort pour moi !!! je me suis éclatée !
des bises ...
à très vite !
Edwige

mariepouppy a dit…

Yes , pas en retard cette fois ci ;o)
Merci Julie pour cette belle invitation pour la musicienne que je suis;o)
Bises

zarola a dit…

C'est bon Julie, j'y suis arrivée !
Vive les ordinateurs et l'informatique...
Je peux enfin te laisser un commentaire !
Mon concert est en ligne ;0)
Biz et Vive la 'zique (une des plus belles créations que l'homme ait jamais inventée !)

masyl a dit…

C'est en ligne !

artycho a dit…

Je poste à l'instant une mini participation.

Camille a dit…

Oh c'est une superbe idée, dommage que je ne sache pas crocheter !