06/03/2010

Mon petit cochon

pour le défi de The sérial crocheteuses


cochon réalisé au crochet super fin , 3 cm de longueur sans jambes
renoncule rose

18 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

Trop mignon ton cochon!

LN a dit…

Hihi !! En voyant ton message chez Artycho, j'ai tout de suite pensée " Cochon " ! Pas manqué !!!! Bravo pour le boulot !! Et il est adorable !!

laeti a dit…

oh! c'est le cochon des minipouces!!!il est chou comme tout!surement pas facil à réaliser si petit?!!bravo!

Bénédicte (l'aiguille étourdie) a dit…

Les pitits cochons jolis naissent dans les renoncules, c'est bien connu!
Il est craquant!!!!

Sonia a dit…

Comme il est chou ton p'tit cochon !

artycho a dit…

Adorable ton mini cochon! Quelle minutie! Je comprends aussi l'inspiration qui nait du cochon.

Melle Pimpin a dit…

Tout mimi ce p'tit cochon !

ElleV a dit…

trop chou !!! j'adore son groin

caliti caloti a dit…

il faut le dire: troooop mignon!!!

folle cocotte a dit…

ah la cocotte n'en ferai qu'une bouchée de ce petit cochon! hummmmmmmm!

mamyjo a dit…

hoo,ben on va pas le manger celui là !

pickyrose a dit…

oh il est trop beau, moi aussi je suis en train de faire un cochon!

masyl a dit…

Quelle précision ! Il est trop mimi, ce mini !!!

oummy a dit…

Voilà un mini-cochon tout mignon !

Bout de Ficelle a dit…

Adorable ton micro-cochon ;-)
Bravo pour la réalisation

violette et potiron a dit…

petit cochon tout mimi...nath

Edwige a dit…

trop mimi quand c'est tout mini !!!
j'adore j'adore !!!!
des bisous !

syla a dit…

il est mimi tout plein celui là!!!!