06/04/2010

Oeuf ou poule ?!

D'abord il était un œuf...

Et puis il était une poule...


pour le défi de The serial crocheteuses

19 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

Trop mignone!

Zarola a dit…

Tout petit... comme j'aime !
Elle est trop choux's !
Biz

violette et potiron a dit…

adorable comme j'aime...nath

laeti a dit…

tout mimi coquette la mini poulette paonnée,

damocamelia a dit…

trop chouette!

maud a dit…

ou : il etait une poule puis un oeuf ????!!! lol lol lol
tres tres mimi

Douce-Amer a dit…

ahh, c'est terrible !

victoire a dit…

rigolote, la cocotte!

100drine31 a dit…

wouahh, elle en jette ta poulette!

Alexine a dit…

Super ! la poulette et son histoire et l'éternelle question ... qui de la poule ou de l'oeuf ...

Anisbee a dit…

Jolie poulette mignonette.

folle cocotte a dit…

alors grosse question l'oeuf ou la poule d'abord ? et be voilà la réponse 2 en 1 bravo julie !

syla a dit…

Jolie métamorphose!!!

mariepouppy a dit…

Moi j'adore ce genre de transformation ;o) Quelle jolie couleur pour cet oeuf au départ et Quelle jolie poulette au final ;o)
Bravo Julie : J'adooore!!!!!

masyl a dit…

Magnifique et joyeuse ta poulette !

LN a dit…

Trop mignonne ta poulette !

Isabelle a dit…

Trop mimi !

Ribambins a dit…

belle illustration de qui de l'œuf ou la poule fut le premier...

adeline a dit…

moi qui suis cocotte, je la prendrais volontiers sous mon aile!!