01/05/2010

...

un tableau exposé dans une des galeries au Jardin Royal

...
Mes journées défilent à une vitesse incroyable...
Je travaille, ma fille Masha est partie chez ses grands-parents en Russie, un voyage qui fait grandir... C'est pour ça que je n'ai plus de petites mains à photographier pour mon blog julie adore dimanche. Néanmoins vous avez toujours de quoi faire avec plus de 40 activités proposées.
28 mai je fêterai 4 ans de blog avec une petite surprise à vous proposer.
Je crochète moins, certes, mais je suis toujours autant inspirée, je gribouille de petits dessins, je couds mes petites poupées personnalisées ( si vous en voulez une aussi, faites -moi signe!)
Je respire printemps, Paris, fleurs...
...

3 commentaires:

  1. Oh que oui ! Les journées filent !!!
    Je serais là le 28 !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    je voulais voir ce que tu gribouilles mais quand je cliques, je tombe chez un type sur twitter...????
    bizzz et je vais voir ton autre blog...

    RépondreSupprimer
  3. @ninie et chez le type sur Twitter , tu vois pas un petit bonhomme en fond d'écran? ;))
    Si oui - c'est moi qui l'a fait :))

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3