06/06/2010

Le fabuleux voyage de Rosy au Berry

Ma nouvelle poupée Rosy qui adore les fleurs, à peine sortie des coutures, de fils et des aiguilles, voyage déjà.

Le destin hasardeux l'a emmenée au Berry dans les cabanes perchées dans les arbres.

Mon rêve, Rosy l'a vécu: chant des oiseaux au réveil, soleil couchant sur un étang aux nénuphars, cabane de poupée au lit à baldaquin , fromage du chèvre au petit déjeuner, rillettes de sanglier au diner, brouillard sur les champs tard dans la nuit, biche regardant dans les yeux...

Et dans la cabane c'est tellement mignon...

Sacrée Rosy chanceuse!

6 commentaires:

  1. tu viens dans le Berry et tu ne viens pas me voir !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de Rosy :) En tout cas, avec ces photos il y a de quoi voir la vie en rose

    RépondreSupprimer
  3. @Karine : oh, c'est vrai ça!:)
    j'ai même pas fait un rapprochement:)

    @Isabella : merci, elle me fait aussi voir la vie en rose :)

    RépondreSupprimer
  4. Si elle aime le miel ,Rosy devrait essayer avec le fromage de chèvre: c'est délicieux...

    RépondreSupprimer
  5. Rosy est superbe évidemment et ce lieu l'a défini à merveille! Quelle chance... et surtout ça donne sincèrement envie d'y aller :D

    RépondreSupprimer
  6. Manque plus qu'à m'y faire inviter :) Rosy ne cherche pas par hasard une baby-sitter !!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3