27/08/2010

Les rencontres d'Arles photographie 2010


Pendant mes vacances j'ai visité Arles pour voir les exposions photo...
"Du lourd et du piquant" a été annoncé par les organisateurs, disons que c'était plutôt lourd... Pas très intéressant ni original...

A part une jolie présentation des photos de Mick Jagger dans une église, des travaux de Léon Ferrari, invité d'honneur et Shoot! avec leur stand de tir photographique , je pense sincèrement qu'aujourd'hui on trouve beaucoup plus de choses sur les blogs et tumblr des inconnus...

Les rencontres qui sont organisées avec le soutien de Ministère de la Culture et de Communication, SFR, BMW pouvaient aussi avoir des tarifs plus attirants ( surtout pour la qualité proposée)...

1 commentaire:

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3